RESPONSIVE LEADERBOARD AD AREA
Insolite

VIDEO : Un jeune marocain intercepté au milieu du détroit de Gibraltar sur une planche de surf

Il a été transféré à la police espagnole à Sebta avant d’être remis aux autorités marocaines.

La garde civile espagnole a sauvé un jeune marocain le 24  dimanche « qui essayait de traversé le détroit de Gibraltar avec une planche de surf« , selon des sources policière citées par l’agence de presse Atlas reprise par les médias espagnols. Le jeune homme vêtu d’une combinaison a été sauvé par un bateau du service maritime de la garde civile espagnole. Un navire à grande vitesse de la compagnie maritime FRS a averti les autorités du risque que courrait le jeune homme à être au milieu du détroit sur sa planche de surf.  

Le jeune marocain a été recueilli sur le bateau de la garde civile espagnole et a été transféré à la police espagnole du port de Sebta, avant d’être remis au Maroc.

 

Source

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RESPONSIVE LEADERBOARD AD AREA

moodmag.ma est votre source d'actualités High-tech, Web, IT, Culture, web-chronique. Nous vous proposons les nouveautés du web racontées par nos rédacteurs localisés un peu partout dans le Monde.. Vous pouvez tous participer à la rédaction des articles sur notre page. N'hésitez pas à nous contacter !

Inscrivez-vous à la newsletter

Si vous voulez vous tenir informé(e) de l’actualité et événements importants concernant MoodMag, abonnez-vous à notre newsletter.

Copyright © 2017 by MoodMag

To Top