Sport

Mondial 2018: le Maroc bat le Gabon et met un pied en Russie

Après la victoire 3 à 0 contre le Gabon, le Maroc prend la tête du groupe distançant la Côte d’Ivoire d’un point. Un match nul contre les Éléphants suffira pour s’assurer d’une qualification à la Coupe du Monde.

Après la victoire 3 à 0 contre le Gabon, le Maroc prend la tête du groupe distançant la Côte d’Ivoire d’un point. Un match nul contre les Éléphants suffira pour s’assurer d’une qualification à la Coupe du Monde. 

L’équipe du Maroc a battu ce samedi 7 octobre la sélection gabonaise par 3 buts à 0 suite à un triplet de Boutaieb. Les Lions de l’Atlas, qui renouent avec le stade Mohammed V de Casablanca, prennent la tête du groupe distançant d’un point leur challenger direct, la Côte d’Ivoire.

Les poulains d’Hervé Renard ont besoin désormais d’un nul  pour se qualifier au Mondial. Le match Maroc-Côte d’Ivoire qui se jouera le 6 novembre prochain à Abidjan sera ainsi décisif.

Une qualification sera historique. La dernière participation des Lions de l’Atlas en Coupe du Monde remonte à 1998 en France.

 

Source

Mondial 2018: le Maroc bat le Gabon et met un pied en Russie
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top