Culture

La police iranienne invente le « délit de ressemblance à Messi »

Reza Parastesh, étudiant iranien de 25 ans, a été arrêté le week-end dernier en raison de sa très forte ressemblance avec Lionel Messi… et des conseils mal avisés de son père.

Nul ne peut imiter ou se prendre pour Lionel Messi. L’Iran l’a montré en arrêtant Reza Parastesh, sosie de la star argentine du FC Barcelone. Cet étudiant de 25 ans bloquait la circulation dans les rues de Hamadan (ouest de l’Iran) en raison d’attroupements de passants qui réclamaient des selfies en pensant qu’il s’agissait réellement du quintuple Ballon d’Or.

Le sosie a été inculpé pour « délit de ressemblance à Messi ». Une ressemblance qui est tellement forte que même la chaîne Eurosport UK est tombée dans le panneau en utilisant une photo de l’iranien en pensant qu’il s’agissait de Lionel Messi.

Reza Parastesh a été encouragé par son père qui l’a poussé à arpenter les rues de la ville en portant le maillot du célèbre n°10 du Barça avec un ballon à la main. C’est ce qu’on pourrait appeler un mauvais placement…

 

Source

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Inscrivez-vous à la newsletter

Si vous voulez vous tenir informé(e) de l’actualité et événements importants concernant MoodMag, abonnez-vous à notre newsletter.

Copyright © 2015 Flex Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

To Top