People

Pourquoi Kylian Mbappé a repoussé l’offre du Real Madrid

Rarement un joueur de moins de dix-neuf ans, n’ayant jamais évolué en Liga, aura aussi souvent barré la une des principaux quotidiens sportifs espagnols. De son explosion à la face de l’Europe, au cœur de l’hiver 2017, jusqu’à son transfert au PSG, dans les dernières minutes du mercato estival, l’effigie de Kylian Mbappé a fleuri un peu partout dans les journaux espagnols. De As qui, évoquant les dirigeants du Real Madrid, lançait un «Fascinés par Mbappé» dès le 22 mars, à Marca qui assurait sans ambages, le 5 mai dernier : «Il veut venir à Madrid», et ajoutait, le 26 juillet suivant : «Accord de principe pour Mbappé : 180 millions», où se situait la vérité ? Ce n’était pas tout à fait ce que clamaient (espéraient ?) les médias espagnols, mais elle n’en était pas très éloignée non plus.

Florentino Pérez, le président madrilène, était présent au stade Louis-II le jour où l’ancien Monégasque a largement contribué à éliminer Manchester City, en huitièmes de finale retour de la Ligue des champions (3-1, le 15 mars). Bien sûr, Pérez avait…

source

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Inscrivez-vous à la newsletter

Si vous voulez vous tenir informé(e) de l’actualité et événements importants concernant MoodMag, abonnez-vous à notre newsletter.

Copyright © 2015 Flex Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

To Top