Monde

Pourquoi Kylian Mbappé a repoussé l’offre du Real Madrid

Rarement un joueur de moins de dix-neuf ans, n’ayant jamais évolué en Liga, aura aussi souvent barré la une des principaux quotidiens sportifs espagnols. De son explosion à la face de l’Europe, au cœur de l’hiver 2017, jusqu’à son transfert au PSG, dans les dernières minutes du mercato estival, l’effigie de Kylian Mbappé a fleuri un peu partout dans les journaux espagnols. De As qui, évoquant les dirigeants du Real Madrid, lançait un «Fascinés par Mbappé» dès le 22 mars, à Marca qui assurait sans ambages, le 5 mai dernier : «Il veut venir à Madrid», et ajoutait, le 26 juillet suivant : «Accord de principe pour Mbappé : 180 millions», où se situait la vérité ? Ce n’était pas tout à fait ce que clamaient (espéraient ?) les médias espagnols, mais elle n’en était pas très éloignée non plus.

Florentino Pérez, le président madrilène, était présent au stade Louis-II le jour où l’ancien Monégasque a largement contribué à éliminer Manchester City, en huitièmes de finale retour de la Ligue des champions (3-1, le 15 mars). Bien sûr, Pérez avait…

source

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

moodmag.ma est votre source d'actualités High-tech, Web, IT, Culture, web-chronique. Nous vous proposons les nouveautés du web racontées par nos rédacteurs localisés un peu partout dans le Monde.. Vous pouvez tous participer à la rédaction des articles sur notre page. N'hésitez pas à nous contacter !

Inscrivez-vous à la newsletter

Si vous voulez vous tenir informé(e) de l’actualité et événements importants concernant MoodMag, abonnez-vous à notre newsletter.

Copyright © 2017 by MoodMag

To Top