Actualité

Gratuité et nouvelles ouvertures pour fêter l’amour chez City Club..

Cette année le plus grand réseau de Fitness et de bien être- City Club- fête l’amour en grande pompe et présente une offre inédite pour l’occasion. Détails.

« Comme à son habitude, City Club voit les choses en grand pour la Saint valentin. Et quoi de mieux pour surprendre sa moitié que de lui offrir une année de sport et de bien-être », indique un communiqué de City Club.

Ainsi, pour chaque abonnement acheté le 14 février de la part de monsieur, l’élu de son cœur  se verra offrirgracieusement une année de Fitness et de bien-être au niveau de tous les City Club du Royaume.

C’est d’ailleurs l’initiative prise par  le couple Omar Lotfi et de Farah El Fassi choisis cette année comme égéries de l’enseigne Marocaine. Le couple d’amoureux emblématique du cinéma Marocain présente leurs quotidiens chargés de stress, de situation cocasse ainsi que leur moment de bien être complice au sein des locaux de City Club qu’ils fréquentent assidument.
Autre bonne nouvelle pour fêter l’amour et être au plus près de ses clients, City Club lance l’ouverture de 6 City Club Express sur les villes de Casablanca, Marrakech et Tanger afin d’offrir plus d’espace et de confort à l’ensemble de ses adhérents.
Ces City Club Express, d’une superficie moyenne comprise entre 450 m²  et 550 m², proposent un service de proximité à taille humaine ainsi que du matériel de haute qualité.
Ils se démarquent également par leurs présences géographiques stratégiques, puisqu’ils sont implantés en général au milieu de quartiers à forte densité de population, bien desservis par tous les moyens de transports en communs et particuliers. Tous les ingrédients afin de tenir ses bonnes résolutions et garder la forme toute l’année.

 

source

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular

To Top