Culture

Arrestation d’un homme soupçonné d’avoir menacé un chauffeur de taxi avec un faux pistolet

Selon une source policière, un homme aurait menacé un chauffeur de taxi avec un pistolet postiche à Agadir suite à une dispute à l’entrée de la ville.

Selon une source policière, un homme aurait menacé un chauffeur de taxi avec un pistolet postiche à Agadir suite à une dispute à l’entrée de la ville.

Les éléments de sûreté nationale relevant de la préfecture de police d’Agadir, ont procédé, jeudi soir, à l’arrestation d’un individu soupçonné d’avoir menacé un chauffeur de grand taxi avec un pistolet postiche. Selon une source policière, la scène se serait déroulée  « dans une avenue principale à l’entrée de la ville« .

Le suspect âgé de 23 ans, aurait agi de la sorte suite à une dispute avec le conducteur du taxi sur la priorité de passage, avant que l’altercation ne dégénère en violence verbale. L’homme aurait alors proféré des menaces tout en brandissant un pistolet factice. Suite à une plainte déposée par le chauffeur de taxi, le suspect a été arrêté et placé en garde à vue. Le pistolet en plastique a quant à lui été saisi.

 

Source

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Inscrivez-vous à la newsletter

Si vous voulez vous tenir informé(e) de l’actualité et événements importants concernant MoodMag, abonnez-vous à notre newsletter.

Copyright © 2015 Flex Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

To Top