Actualité

Affaire Merdas: la sœur de Mouchtari donne de ses nouvelles

La sœur de Hicham Mouchtari, condamné à la peine de mort pour le meurtre, le 7 mars 2017, du député de l’UC Abdellatif Merdas, donne des nouvelles de l’état de santé de son frère en prison.

Assia Mouchtari a ainsi confié à Le Site info que Hicham ne souffrait pas de paralysie partielle et que son état de santé était au mieux, contrairement aux bruits de couloir qui affirmaient que le détenu  était mal au point. Et elle a précisé qu’elle lui rendait visite chaque vendredi à la prison de Oukacha où il est écroué.

Après des mois de longs procès émaillés d’intrigantes découvertes, la Cour d’appel avait condamné, le 16 janvier dernier, Hicham Mouchtari, conseiller communal et principal accusé dans l’assassinat de Merdas, à la peine de mort, Quant à la veuve du député et la veuve, Ouafaa Bensamoudi, elle avait écopé de la prison à vie . Le neveu de Mouchtari, Hamza Makboul, a écopé, lui, de  trente ans de prison ferme et la voyante, Rokaya Chahboun, de vingt ans.

source

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Inscrivez-vous à la newsletter

Si vous voulez vous tenir informé(e) de l’actualité et événements importants concernant MoodMag, abonnez-vous à notre newsletter.

Copyright © 2015 Flex Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

To Top